Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Danger confirmé pour cette piste de Gasset ?

Alors que l’ASSE a déjà bien avancé dans son recrutement, les Verts ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Mais la piste menant à Téji Savanier pourrait se compliquer.

Le mercato de l’AS Saint-Étienne est déjà très avancé. Après avoir déjà bouclé l’arrivée de Franck Honorat l’été dernier, qui débarquera en juillet, les Verts ont également d’ores et déjà recruté Nelson Alpha Sissoko et Harold Moukoudi. D’autre part, l’ASSE a blindé deux espoirs du club, à savoir Arnaud Nordin et William Saliba. La direction stéphanoise a donc clairement pris le devant pour anticiper son mercato. Mais ce n’est pas fini.

Montpellier en pole pour Savanier ?

En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’ASSE s’intéresse à Téji Savanier (27 ans) qui réalise une excellente saison avec Nîmes. Mais Montpellier est également en embuscade pour le milieu de terrain du club voisin. Et France Football confirme ce mardi que le MHSC est bel et bien le club le plus pressant pour Téji Savanier qui pourrait rejoindre l’ennemi héréditaire des Nîmois. À moins que la rivalité entre les deux clubs ne pousse le joueur à privilégier la piste menant à l’ASSE. Affaire à suivre…

Articles liés