Arrivé cet été, Laurent Batlles est sur la sellette en raison de la situation sportive de son club. L'ASSE pointe à la dernière place du classement de Ligue 2 et se retrouve dans une situation délicate. Les responsables ne fermeraient pas la porte à des changements dans les prochains mois, si la situation perdure. Et un technicien serait visé pour remplacer Batlles.
Alors qu'elle visait la montée dès cette année, l'ASSE est tombée de haut. Le club est lanterne rouge de Ligue 2 et doit se reprendre pour éviter une nouvelle descente, qui pourrait lui être fatale. Après une réunion organisée au centre d'entraînement, Laurent Batlles a été confirmé dans ses fonctions, mais un départ dans les prochaines semaines pourrait survenir en cas de mauvais résultats.
L'ASSE pense à Hervé Renard
En coulisses, les dirigeants auraient commencé leurs recherches. Récemment, il a été question d'un intérêt pour Jean-Marc Furlan ou encore Frédéric Antonetti. Mais selon Média Foot, l'ASSE suivrait aussi Hervé Renard, qui ne fermerait pas la porte à un retour en France après la Coupe du monde.
Mercato : Hervé Renard, le gros coup de l'ASSE pour oublier Batlles ? https://t.co/iHZhK7cfRK pic.twitter.com/WjQxydMzeW
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Renard tombeur de l'Argentine de Messi
Le technicien s'est mis en valeur ce mardi lors du Mondial. Avec l'Arabie Saoudite, Hervé Renard a réussi l'un des exploits de cette Coupe du monde en battant l'Argentine de Lionel Messi (2-1). Certainement, le meilleur moyen d'attirer la lumière sur lui.