Mercato - ASSE : Batlles va tenter un joli coup à l'OM
Arthur Montagne

Arrivé l'été dernier pour environ 7M€, Isaak Touré a été très peu utilisé lors de la première partie de saison par Igor Tudor. Par conséquent, un départ cet hiver n'est pas à exclure, notamment sous la forme d'un prêt, afin qu'il retrouve du temps de jeu. Dans cette optique, l'ASSE pourrait bien se positionner.

Toujours à l'affût pour le recrutement de jeunes talents, Pablo Longoria n'a pas hésité à lâcher 7M€, bonus compris, l'été dernier afin de recruter Isaak Touré en provenance du Havre. Néanmoins, le défenseur central de 19 ans n'a disputé que 65 minutes depuis le début de saison, malgré le fait qu'Igor Tudor évolue dans un système à trois axiaux et qu'Eric Bailly soit régulièrement blessé.

Isaak Touré dans le viseur de l'ASSE ?

Par conséquent, l'OM pourrait parfaitement envisager un prêt d'Isaak Touré cet hiver afin qu'il bénéficie d'un temps de jeu plus important lors de la seconde partie de saison. Et selon les informations du site jeunes-footeux.com, l'ASSE fait partie des clubs intéressés par le prêt d'Isaak Touré. Il faut dire que les Verts, lanternes rouges de Ligue 2, ont eu de gros soucis sur le plan défensif.

Déjà une grosse concurrence

Néanmoins, la concurrence s'annonce rude puisqu'en plus de l'ASSE, le FC Metz et Angers seraient également intéressé par un prêt d'Isaak Touré qui devrait donc animer le mercato d'hiver. 

Articles liés