L’ASSE s’enfonce en Ligue 2. Ce samedi, les Verts se sont inclinés face à Rodez et se retrouvent aujourd’hui à la dernière place du classement. La situation est ainsi critique et forcément, des questions se posent quant à l’avenir de Laurent Batlles. Faut-il alors craindre un licenciement de l’actuel entraîneur de l’ASSE ?
Arrivé cet été sur le banc de l’ASSE avec pour mission de faire remonter le club le plus vite en Ligue 1, Laurent Batlles est très loin du compte. En effet, l’entraîneur des Verts n’arrive pas à trouver les solutions et pendant ce temps-là, son équipe coule. Ce samedi, l’ASSE a perdu face à Rodez (0-2). Un résultat catastrophe qui fait qu’aujourd’hui, le club stéphanois se retrouve dernier de Ligue 2.
Mercato : Nouvelle annonce tonitruante sur la vente de l’ASSE https://t.co/O2tu9GTZlf pic.twitter.com/xNdd8cPp1Z
— le10sport (@le10sport) November 13, 2022
Quel avenir pour Batlles ?
Forcément, dans une telle situation, l’avenir de Laurent Batlles est remis en question. Arrivé en début de saison à l’ASSE, il avait signé un contrat de deux ans. Le divorce pourrait-il alors être prononcé plus tôt que prévu ? Ce dimanche, L’Equipe assure que la cote de popularité de Batlles auprès des supporters ainsi que la durée de son contrat le sauveraient pour le moment…
Un départ qui coûte cher
En effet, si l’ASSE souhaitait limoger Laurent Batlles, il faudrait alors sortir un chèque pour l’indemniser. L’entraîneur des Verts n’aurait aucune intention de faire de cadeau à sa direction à ce propos. De quoi permettre à Batlles de souffler un peu pour le moment…