Lanterne rouge de Ligue 2, l'ASSE sombre. Dans les prochains jours, plusieurs décisions pourraient être prises, comme celle d'acter le départ de Laurent Batlles. Arrivé cet été, le technicien pourrait être remercié, contrairement à ce qu'affirmait L'Equipe plus tôt dans le journée. Président exécutif des Verts, Jean-François Soucasse serait aussi sur la sellette.
L'ASSE s'enfonce. Défait par Rodez à domicile ce samedi (0-2), le club stéphanois est à court de solutions et sombre en silence. Lanterne rouge de Ligue 2 ce dimanche, la formation pourrait acter quelques décisions fortes dans les prochains jours, à commencer par celle de se séparer de son entraîneur, Laurent Batlles.
Transferts - ASSE : Dos au mur, Batlles réclame un gros mercato https://t.co/YjwA25r2xQ pic.twitter.com/kQ1MFttm3O
— le10sport (@le10sport) November 12, 2022
L'avenir de Batlles part dans tout les sens
Selon les informations de But Football Club, les responsables de l'ASSE pourrait acter le départ de Batlles, pourtant arrivé cet été. Contrairement à ce qu'affirme L'Equipe ce dimanche, le technicien ne serait aucunement sauvé par la durée de son contrat et l'amour des supporters stéphanois.
Le départ de Batlles acté dans les prochains jours ?
Comme le confirme But Football Club, Laurent Batlles pourrait être remercié dans les prochains jours, possiblement avant la Coupe du monde. Son départ ne devrait pas être le seul. Président exécutif des Verts, Jean-François Soucasse aurait aussi de grandes chances de quitter l'ASSE prochainement.