Alors qu'Alfredo Morelos figure notamment sur les tablettes de l'ASSE, Steven Gerrard, entraîneur des Glasgow Rangers, affirme que son buteur n’est pas sur le marché en ce mercato hivernal.
Après le transfert de RobertBeric au ChicagoFire, l’ASSE espère une offre pour LoisDiony. Comme annoncé par Le 10 Sport en exclusivité, la direction stéphanoise attend une proposition de Turquie pour son avant-centre, très discret depuis son arrivée à l’été 2017. En ce sens, ClaudePuel expliquait récemment être dans l’expectative concernant le renfort d’un nouvel avant-centre. Le technicien des Verts pourrait trouver son bonheur avec AlfredoMorelos, supervisé à deux reprises cette saison, toujours d’après nos révélations. Le FCSéville aurait également des vues sur le buteur des GlasgowRangers, les Andalous ayant programmé une offre pour l’international colombien selon la presse britannique. Mais c’est sans compter sur les réticences de StevenGerrard.
« Morelos n’est pas à vendre. Rien n’a changé à ce sujet »
Via des propos rapportés par Sky Sports ce vendredi, StevenGerrard ferme clairement la porte à un possible départ d’Alfredo Morelos. « Il n’est pas à vendre. Rien n’a changé à ce sujet », a déclaré le coach des GlasgowRangers lors de sa conférence de presse. Morelos ne devrait pas bouger d’ici la clôture du mercato.