Après le début de saison catastrophique, l’ASSE a rapidement réagi en remplaçant Ghislain Printant par Claude Puel. Et les effets sont déjà remarqués.
Aujourd’hui, l’ASSE pointe à la 4ème place en Ligue 1. Un résultat qui serait largement à mettre à l’actif de Claude Puel. En effet, les Verts ont connu un début de saison catastrophique, qui aura ainsi eu raison de Ghislain Printant. C’est donc Puel qui a pris place sur le banc de l’ASSE. Et l’ancien entraîneur de Leicester n’aura pas mis longtemps avant de mettre sa patte sur son effectif et tout changer dans le Forez.
Puel est validé
Depuis l’arrivée de Claude Puel, l’ASSE a ainsi trouvé un second souffle. Et dans le vestiaire, on n’hésite pas à souligner l’apport du nouvel entraîneur. « C'est un coach qui n'a pas peur de mettre des jeunes, et franchement c'est bien. Tout le monde est concerné, il y a moins de statuts entre les anciens et les plus jeunes », a confessé Nordin. De son côté, Boudebouz a lui retrouvé le sourire grâce a Puel, avouant : « Je suis très content, il m'a remis sur le terrain et on gagne des matchs ». « Le coach insiste énormément sur l'aspect tactique. Il nous apporte beaucoup de rigueur et c’est d'ailleurs la raison pour laquelle on a retrouvé une solidité défensive », expliquait lui Ruffier.