Sous pression pour son avenir, Claude Puel n'a toujours aucune intention de lâcher son poste comme l'explique Raymond Domenech.
Bien que l'ASSE se soit imposé in extremis contre Clermont (3-2) pour signer sa première victoire de la saison, la situation de Claude Puel est toujours incertaine. L'ancien manager de Leicester est toujours sur la sellette compte tenu du fait que les Verts sont toujours avant-derniers de Ligue 1. Cependant, comme l'affirme Raymond Domenech, Claude Puel ne risque pas d'abandonner.
«Puel, il ne lâchera rien du tout»
« C'est mal connaître Claude Puel, il ne lâchera rien du tout. Les supporters peuvent dire ce qu'ils veulent, il va faire son boulot jusqu'au bout, il va s'accrocher. Les gens sont sévères avec cette équipe de Saint-Etienne, ils ne jouaient pas si mal que ça. Tous leurs matchs, ça bascule pour pas grand chose. Il y avait toujours une flamme, toujours quelque chose. Leur place était injustifiée. Lui ne va pas lâcher, le confirmer ou pas le confirmer, ça ne lui pose aucun problème. Claude va continuer, s'accrocher et traduire ça », assure-t-il au micro de La Chaîne L'Equipe.