menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Claude Puel a pris une grande décision pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous pression pour son avenir, Claude Puel n'a toujours aucune intention de lâcher son poste comme l'explique Raymond Domenech.

Bien que l'ASSE se soit imposé in extremis contre Clermont (3-2) pour signer sa première victoire de la saison, la situation de Claude Puel est toujours incertaine. L'ancien manager de Leicester est toujours sur la sellette compte tenu du fait que les Verts sont toujours avant-derniers de Ligue 1. Cependant, comme l'affirme Raymond Domenech, Claude Puel ne risque pas d'abandonner.

«Puel, il ne lâchera rien du tout»

« C'est mal connaître Claude Puel, il ne lâchera rien du tout. Les supporters peuvent dire ce qu'ils veulent, il va faire son boulot jusqu'au bout, il va s'accrocher. Les gens sont sévères avec cette équipe de Saint-Etienne, ils ne jouaient pas si mal que ça. Tous leurs matchs, ça bascule pour pas grand chose. Il y avait toujours une flamme, toujours quelque chose. Leur place était injustifiée. Lui ne va pas lâcher, le confirmer ou pas le confirmer, ça ne lui pose aucun problème. Claude va continuer, s'accrocher et traduire ça », assure-t-il au micro de La Chaîne L'Equipe.

Articles liés