Alors que l’ASSE a déjà recruté Alexander Söderlund, Christophe Galtier s’attend à d’autres arrivées.
En 2016, l’AS Saint-Étienne compte bien faire un beau parcours en Ligue Europa tout en visant le podium en Ligue 1. Pour cela, Christophe Galtier a commencé son recrutement en allant chercher l’attaquant Alexander Söderlund. Mais l’entraîneur des Verts ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et veut d’autres arrivées prochainement.
« Je ne pense pas que notre mercato soit fini »
Présent conférence de presse avant le match face au FC Nantes, Christophe Galtier a donc fait le point sur le mercato des Verts : « Je ne pense pas que notre mercato soit fini. Je suis content parce qu’on a bien avancé sur nos dossiers prioritaires, mais je sourirai peut-être moins dans quelques jours si on est attaqué sur nos cadres. »
Galtier confirme pour Rémy
Parmi les pistes envisagées, Loïc Rémy faisait partie des priorités comme le précisait récemment Christophe Galtier : « Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro. Des joueurs comme Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas s’étaient relancés en venant à Saint-Étienne en prêt. »