Christophe Galtier, coach de l’ASSE, pourrait avoir une mauvaise surprise pour l’une de ses pistes hivernales.
Du côté de l’ASSE on ne veut pas faire de folies en ce mois de janvier. Christophe Galtier veut renforcer son équipe, surtout en ce qui concerne l’attaque, mais pas à n’importe quel prix. Après AlexanderSoderlund, arrivé en provenance de Rosenborg, le coach stéphanois aimerait s’adjuger les services d’Oussama Tannane, attaquant néerlando-marocain actuellement à l’Heracles Almelo. Mais la tâche s’annonce plus compliquée que prévue…
Tannane suivi par un club italien ?
D’après les informations de l’Eco di Bergamo, le joueur serait également suivi par l’Atalanta. Le club transalpin apprécierait tout particulièrement le profil d’Oussama Tannane, un milieu offensif capable de débloquer la situation par des passes bien senties, mais surtout par des buts. Le quotidien transalpin explique que le club de Bergame pourrait approcher l’entourage du joueur dans les jours à venir, même si celui-ci semble préférer un transfert vers l’ASSE.
Le joueur serait attiré par le projet de l’ASSE
Le Progrès explique en effet que les Verts auraient une sacrée longueur d’avance sur les autres concurrents, dans le dossier Oussama Tannane. Une offre de près de 3M€ aurait été soumise au club d’Hercules Almelo, un montant qui devrait être suffisant pour convaincre le club néerlandais de laisser filer le joueur. Le principal concerné aurait d’ailleurs rencontré des émissaires de l’ASSE et le projet du club l’intéresserait beaucoup.