Mercato - ASSE : Christophe Galtier confirme pour cette piste offensive !
La rédaction

Après Alexander Soderlund, l’ASSE attend un nouvel attaquant : Oussama Tannane. En conférence de presse, Christophe Galtier a évoqué ce dossier.

Le mercato risque à nouveau d’être mouvementé du côté de l’ASSE. Selon les dernières informations, Oussama Tannane se rapprocherait d’une arrivée dans le Forez. Les dirigeants des Verts seraient d’ailleurs tombés d’accord avec l’Heracles Almelo sur un montant de 1,5 million d’euros. Une avancée confirmée par Christophe Galtier.

Galtier confirme !

Présent en conférence de presse ce samedi avant la rencontre face au FC Nantes, Christophe Galtier a fait le point sur le mercato des Verts. Concernant Oussama Tannane, l’entraîneur de l'ASSE a ainsi expliqué : « Oui, j’ai demandé à la cellule de recrutement d’avoir l’autorisation du Heracles Amelo de discuter avec Oussama Tannane. Dans cette période de mercato, tous les clubs ont peur de perdre leurs gros joueurs ».

« Ce n’est pas un buteur naturel »

Oussama Tannane pourrait ainsi succéder à Alexander Soderlund. Concernant le buteur norvégien, l’ancien de l’ASSE, Björn Tore Kvarme a expliqué : « C'est un bon mec, normal, sérieux, avec une bonne mentalité. Il était populaire dans le vestiaire. Parce que, malgré sa réussite alors que ce n'est pas un buteur naturel, il ne s'est pas pris pour un people. Il a continué à travailler pour l'équipe, pas pour lui. Il court tout le temps, protège bien son ballon, il touche beaucoup de ballons de la tête. Mais il ne s'agit pas de son point fort ».

Articles liés