Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette révélation sur le retour avorté de… Christophe Galtier !

Débarqué au LOSC en décembre 2017, Christophe Galtier aurait toutefois pu prendre une autre direction puisqu'il il aurait pu... retourner à l'ASSE.

Depuis qu’il est arrivé au LOSCChristophe Galtier réalise un travail exceptionnel. Quelques mois après son départ de l’ASSE, il avait tout d’abord joué les pompiers de service, pour sauver un LOSC au bord de la relégation. Avant d’accrocher la deuxième place l’année suivante. Et actuellement, c'est le titre que Galtier joue avec les Dogues. Alors que le travail de l'entraîneur français pourrait ainsi être récompensé, tout aurait pu se passer différemment... 

Il aurait pu revenir à Saint-Etienne

En effet, selon les informations du Parisien, Christophe Galtier aurait pu ne jamais signer au LOSC. En novembre 2017, un mois avant de prendre ses fonctions dans le nord de la France, le technicien français avait accepté de revenir à l'ASSE, pour remplacer un Oscar Garcia en difficulté, lors d’un dîner chez Bernard Caïazzo. Malgré cet accord, le choix de la direction stéphanoise s’était finalement porté sur Julien Sablé.

Articles liés