Mercato - ASSE : Cette révélation sur la vente avortée de l’ASSE !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré différents candidats au rachat, la vente de l’ASSE ne devrait pas se faire pour le moment. Des explications ont été apportées à ce sujet. 

Finalement, la vente de l’ASSE ne devrait pas se faire maintenant si l’on en croit les différents échos. Il y a un an, Roland Romeyer et Bernardo Caïazzo avaient pourtant décidé de mettre en vente le club stéphanois. Au fil des mois, plusieurs repreneurs s’étaient alors positionnés pour prendre les commandes de l’ASSE. Toutefois, aucun dossier ne s’est concrétisé, en témoigne notamment Olivier Markarian, intéressé par les Verts, qui se serait désormais mis en retrait pour cela. 

« Un investisseur sérieux a cessé toute discussion »

Aucun candidat au rachat de l’ASSE n’aura donc été jusqu’au bout, certains ayant même finalement repris un autre club. Pourquoi un tel scénario ? Pour L’Equipe, l’entourage de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo a donné une explication, évoquant notamment la faute des médias. « Voyant son nom écrit dans les journaux, un investisseur sérieux a cessé toute discussion. Depuis, Il a racheté un autre club en Europe », a expliqué ce proche de la direction de l’ASSE

Articles liés