Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue estivale de Christophe Galtier qui ne regrette pas son choix !

Alors que Vincent Pajot a rejoint l’ASSE cet été, l’ancien Rennais est revenu sur son choix. Et visiblement il ne regrette rien.

« On sent un engouement au niveau des supporters, comme jeudi soir avec leurs banderoles. Bien évidemment je suis impatient de découvrir le derby, j'ai signé ici aussi pour ça et disputer ce genre de match. » Avant le derby, Vincent Pajot avait fait part de son choix de pouvoir disputer ce genre de rencontre et avait justifié son choix de rejoindre l’ASSE l’été dernier. Pour But, il a une nouvelle fois évoqué son transfert.

« J’avais beaucoup réfléchi, pesé le pour et le contre »

« Si je suis content de mon choix ? Bien sûr. J’avais beaucoup réfléchi, pesé le pour et le contre. Mais je ne me suis pas trompé. C’est conforme à l’idée que je me faisais de l’ASSE. Plusieurs personnes m’en avaient parlé. Des fois, on embellie, mais là, non. Tout ce qu’on m’avait dit s’est avéré. C’est un club sain. L’ambiance est très bonne. Il y a une atmosphère très plaisante », explique-t-il.

« Galtier aimerait que je sois plus décisif »

« Le coach insiste sur ma discipline, ma rigueur tactique. Et il aimerait que je sois plus décisif. Moi aussi. Il faut que je marque des buts, que je fasse des passes décisives. Jusque-là, j’ai un peu eu la poisse devant le but. J’ai pourtant eu des occasions… Mais ça finira bien par rentrer un jour », ajoute-t-il.

Articles liés