Alors que l’ASSE est revenu ces dernières années dans les hautes sphères du championnat de France, certains Stéphanois sont aujourd’hui très courtisés.
En progression constante depuis plusieurs saisons, l’AS Saint-Étienne espérait bien franchir un nouveau palier cette année en décrochant une qualification pour la prochaine édition de la LiguedesChampions. Si les Verts sont actuellement hors du podium (4e), ils restent parfaitement dans la course. Encore faut-il conserver ses meilleurs éléments jusqu’à la fin de la saison.
Ça peut vous intéresser
ASSE : Quand Pierre Ménès enterre l’un des grands espoirs de Galtier !
L’ASSE REFUSE 5M€ DE SWANSEA POUR TABANOU !
C’est bien parti, à en croire les informations de RMC. La radio française annonce en effet ce lundi soir que l’AS Saint-Étienne a refusé une offre de près de 5M€ formulée par le club gallois de Swansea pour le milieu gauche polyvalent FranckTabanou. Âgé de 26 ans, l’ancien Toulousain intéressait également l’Inter ou encore le Dynamo Kiev lors de ce mercato.
GALTIER : « QUE FRANCK SOIT CONTACTÉ M’EMMERDE PLUS QU’AUTRE CHOSE »
Pour rappel, ce dossier avait agacé récemment les décideurs de l’ASSE, soucieux de conserver leur joueur. « Que Franck soit contacté m’emmerde plus qu’autre chose. Je pense qu’il sera encore Stéphanois », avait déclaré l’entraîneur Christophe Galtier en conférence de presse, alors que Bernard Caïazzo avait, lui, affirmé que « Tabanou ne partira pas cet hiver, même en cas de belle offre ».