Franck Tabanou, l'une des valeurs montantes de l’ASSE, serait pisté par plusieurs écuries européennes, dont l'Inter Milan qui pourrait revenir à la charge lors du prochain mercato estival.
Le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne,Franck Tabanou, enchaîne les bonnes performances depuis le début de la saison au poste de latéral gauche. Le natif de Thiais attire de plus en plus la convoitise de la part de grosses pointures européennes, dont Swansea, le Dynamo Kiev et surtout l’Inter Milan. Le club italien serait en pôle pour recuperer le joueur cet été.
COMME UN AIR D’INTER…
Pas question pour l’ASSE de lâcher leur joueur en cours de saison. Le Progrès annonce que le club intériste serait même entré en pourparlers avec la direction stéphanoise pour prendre la température d’un éventuel transfert l’été prochain. Roberto Mancini en aurait l'une de ces priorités pour le mercato estival. Les Verts espèrent faire une belle plus-value pour leur joueurs, qu’ils avaient recrutés pour 5,5 millions d’euros à Toulouse en 2013.
« TABANOU NE PARTIRA PAS CET HIVER »
Bernard Caïazzo, président de l’ASSE, s’est exprimé sur l’avenir de Tabanou, dans des propos rapportés par Eurosport : « Tabanou ne partira pas cet hiver même en cas de belle offre ». Les pensionnaires de San Siro sont prévenus. Il faudrait vraiment une offre conséquente pour que l’ASSE ouvre la porte à un départ pour leur milieu dès cet hiver.