Mercato - ASSE : Ruffier, Perrin, Tabanou… Enfin une offre pour un cadre de Galtier ?
La rédaction

Outre Stéphane Ruffier et Loïc Perrin, Franck Tabanou attire les convoitises en ce mois de janvier. L’Inter Milan pourrait passer à l’offensive dans les prochains jours.

Comme révélé dans Le 10 Sport il y a quelques jours, le dossier Loïc Perrin à Arsenal n'est pas refermé. Ce mercredi, nous avons d’ailleurs révélé qu’une deadline aurait été fixée pour la fin de la semaine entre les différentes parties. Si le dossier est toujours chaud, c’est bien un autre cadre de Christophe Galtier qui pourrait faire l’objet d’une offre.

UN PRÊT PAYANT POUR L’INTER ?

En effet, selon les informations de RMC, l’Inter Milan s’intéresse de près à Franck Tabanou et « pourrait faire une offre de prêt payant avec option d'achat pour le gaucher stéphanois », sous contrat avec les Verts jusqu’en juin 2017. En début de semaine, le quotidien L’Equipe évoquait un intérêt « d’un grand club de l’est de l’Europe ».

TABANOU COURTISÉ À L’EST

« Lié avec Saint-Etienne jusqu’en 2017, Franck Tabanou suscite l’intérêt d’un grand club de l’est de l’Europe dont l’identité n’a pas filtré. Une offre pourrait être formulée avant la fin du mercato pour le latéral gauche dont le profil plaît également en Italie », pouvait-on lire sur le site du quotidien. L’ASSE a donc du travail alors qu’on arrive à la moitié de ce mercato hivernal. Reste à savoir si la grave blessure de Renaud Cohade chamboulera les plans des décideurs stéphanois concernant ces joueurs très courtisés en Europe...

Articles liés