Selon les informations de L’Equipe, Franck Tabanou pourrait faire l’objet d’une offre avant la fin du mercato hivernal.
« J'ai toujours dit que l'ASSE était mon club et que si je partais, ce serait pour franchir un palier. Et quand on parle d'Arsenal, on ne parle pas de n'importe quel club ». Après la victoire de l’ASSE ce week-end, Loïc Perrin a entretenu le flou sur son avenir. En plus du capitaine stéphanois et de Stéphane Ruffier, un autre cadre serait particulièrement courtisé sur le marché, si l’on en croit les informations de L’Equipe.
UNE OFFRE AVANT LA FIN DU MERCATO ?
« Lié avec Saint-Etienne jusqu’en 2017, Franck Tabanou suscite l’intérêt d’un grand club de l’est de l’Europe dont l’identité n’a pas filtré. Une offre pourrait être formulée avant la fin du mercato pour le latéral gauche dont le profil plaît également en Italie », peut-on lire sur le site du quotidien ce lundi.
L’INTER ET LA JUVE DANS LE COUP ?
Il y a quelques semaines, le média italien TMW annonçait en effet un intérêt de l’Inter Milan et de la Juventus Turin. Reste à savoir la position de l’ASSE et le prix fixé par les Verts en cas de bon de sortie. La presse italienne évoquait une somme avoisinant les 5-6 millions d’euros. Affaire à suivre…