Interrogé sur l’intérêt d’Arsenal après le succès des Verts à Reims, Loïc Perrin n’a fermé aucune porte…
« Non, nous ne sommes pas sur le dossier ». Pour Arsène Wenger, Arsenal n’est pas intéressé par le capitaine de l’ASSE, Loïc Perrin. Ce n’est pourtant pas le discours tenu par le joueur stéphanois, qui confirme que les Gunners ont approché son agent en ce mois de janvier…
« ON NE PARLE PAS DE N’IMPORTE QUEL CLUB »
« Franchement, je n'en sais rien. Ça reste toujours des rumeurs, même si Arsenal s'est renseigné et a contacté mon agent. Mais Saint-Etienne ne l'a toujours pas été, et ça c'est le plus important, point à la ligne (…) J'ai toujours dit que l'ASSE était mon club et que si je partais, ce serait pour franchir un palier. Et quand on parle d'Arsenal, on ne parle pas de n'importe quel club », a lâché le défenseur, comme le rapporte L’Equipe.
L’AVEU DE SON AGENT
« Loïc n'avait pas prévu de partir. Mais Arsenal fait partie des très grands clubs européens. Il ne se poserait pas la question avec un club moins huppé. D'autres formations anglaises sont d'ailleurs venues aux renseignements et nous n'avons pas donné suite. Le joueur, le staff, la direction : tout le monde serait très déçu de voir partir Loïc de Saint-Etienne, mais tout le monde pourrait comprendre. On parle d'Arsenal », a récemment confié son agent David Venditelli.