Joueur clé du dispositif de Christophe Galtier, Franck Tabanou est très courtisé durant ce mercato hivernal. Des convoitises qui ne plaisent pas à l’entraîneur.
Repositionné au poste d’arrière gauche depuis le début de saison, FranckTabanou est dans le viseur de nombreux clubs européens. L’Inter Milan aurait notamment manifesté son intérêt tandis que Swansea aurait formulée une offre de 4 millions d’euros à l’ASSE.
« ÇA M’EMMERDE PLUS QU’AUTRE CHOSE »
Avec l’InterMilan et Swansea, le DynamoKiev surveillerait également de près la situation de FranckTabanou. Malgré un contrat le liant avec l’ASSE jusqu’en 2017, le joueur a donc de grandes chances de quitter le Forez. Une situation qui agace énormément son entraîneur, Christophe Galtier, comme le relaie Le Progrès : « Que Franck soit contacté m’emmerde plus qu’autre chose. Je pense qu’il sera encore Stéphanois ».
« TABANOU NE PARTIRA PAS CET HIVER »
Avant ChristopheGaltier, BernardCaïazzo s’était lui aussi exprimé sur le dossier Tabanou. Le président de l’ASSE avait alors révélé que le joueur n’allait pas quitter le club durant ce mercato hivernal : « Tabanou ne partira pas cet hiver même en cas de belle offre ».