Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette mise au point sur l’existence d’une «liste noire» !

Alors que Christophe Galtier aurait dressé une « liste noire » de plusieurs joueurs, Roland Romeyer précise qu’elle n’existe pas.

Après une qualification arrachée pour les 8es de finale de la Coupe de France contre l’AC Ajaccio le 21 janvier dernier, Christophe Galtier avait poussé un énorme coup de gueule envers ses joueurs. Le coach de l’ASSE aurait également dressé une « liste noire » de plusieurs joueurs pour les mettre sur le marché des transferts ou les envoyer tout simplement avec la réserve. Mais dans des propos accordés à Infosport+, Roland Romeyer éteint toutes polémiques.

« Jamais de liste noire à l’ASSE »

Avant la fin du mercato hivernal lundi, Roland Romeyer s’est exprimé au micro de la chaîne sportive pour expliquer qu’aucune liste noire n’avait été émise par Christophe Galtier. « Il y a un coup de gueule mais jamais de liste noire à l’ASSE », a ainsi précisé le président du conseil du directoire de l’ASSE.

« On en rigolait bien dans le vestiaire »

« La liste noire ? Ça ne m’a pas fait mal, ça m’a plus fait rire qu’autre chose. Je me suis que ça existe ou pas que ça parte du coach ou des journalistes, ça me passe au-dessus de la tête parce que je me disais que 2016 c’était le début d’une nouvelle saison. Ça, je ne vais pas calculer. En tout cas on en rigolait bien dans le vestiaire avec les autres joueurs de la liste noire. Surtout qu’après j’ai marqué et ils disaient "ah ouais, tu nous as sauvés, un mec de la liste noire qui marque" », expliquait également Jean-Christophe Bahebeck, attaquant prêté par le PSG, sur cette supposée « liste noire ».

Articles liés