Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE/PSG

Mercato - ASSE/PSG : Jean-Christophe Bahebeck revient sur son arrivée à Saint-Etienne !

Lors du dernier mercato estival, Jean-Christophe Bahebeck est prêté à Saint-Etienne par le Paris Saint-Germain. L’attaquant revient sur son arrivée dans le Forez.

Jean-Christophe Bahebeck a quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre Saint-Etienne sous la forme d’un prêt lors du dernier mercato d’été. L’attaquant français peine à s’imposer comme titulaire chez les Verts. Dans un entretien accordé à Canal Supporters, le joueur formé au PSG s’est exprimé sur son arrivée dans le Forez.

« Depuis qu’il y a les Qataris, on nous perçoit un peu différemment »

L’attaquant des Verts en est à son troisième prêt de sa carrière et ne parvient pas à convaincre les dirigeants parisiens. Dans une interview à Canal Supporters, Jean-Christophe Bahebeck explique la pression qu’il a rencontré en arrivant du PSG : « Il y a une petite pression, oui, mais une bonne pression. Quand tu arrives dans un club et que tu es un joueur du Paris Saint-Germain, que tu sois prêté ou que ce soit un transfert définitif, il y a toujours les yeux rivés sur toi. On se demande comment tu es. C’est différent depuis qu’il y a les Qataris, on nous perçoit un peu différemment, mais c’est une bonne pression. C’est à moi de montrer que, même prêté, je ne suis plus un joueur du Paris Saint-Germain. Cette année je suis vraiment à fond chez les Verts, à fond avec Saint-Etienne. Le PSG c’était l’année dernière, ce sera peut-être la saison prochaine, mais je n’y pense pas. Tout le monde sait que je suis un joueur de Saint-Etienne, et c’est le principal ».

L’agent de Bahebeck met la pression sur le PSG

Pierre Frelot, agent de Jean-Christophe Bahebeck, s’est exprimé sur l’avenir de son client dans un entretien avec Le Parisien : « Il peut devenir un très grand joueur. Maintenant, il a besoin de jouer, et il est clair qu'au PSG, ce n'est pas toujours évident. Cet été, il sera temps de faire un choix. Il faudra qu'il s'installe à Paris ou qu'il soit transféré de manière définitive. Je crois beaucoup en lui et lui aussi. Il s'est accroché et a gagné en maturité. Il n'a pas tiré un trait sur le PSG. Il est toujours sous contrat et le club détient aussi une partie de son avenir », a-t-il déclaré.

Articles liés