Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette mise au point de Galtier sur son coup de gueule...

Alors que Christophe Galtier avait ouvertement menacé ses joueurs après le match contre l’AC Ajaccio, le coach des Verts est revenu sur énorme coup de gueule.

« Il y en a certains qui vont prendre la porte. Et s’ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la CFA. On va reprendre les bonnes habitudes. Je pense qu’ils vont se reconnaître, mais ils se reconnaissent déjà », pestait Christophe Galtier après les 16es de finale de la Coupe de France contre l’AC Ajaccio. Le coach de l’ASSE menaçait directement ses joueurs de les mettre sur la liste des transferts. En conférence de presse ce vendredi, le technicien stéphanois est revenu sur ses déclarations.

« Je ne regrette pas ce que j'ai déclaré après Ajaccio »

« Je ne regrette pas ce que j'ai déclaré après Ajaccio. Je regrette qu'on me prête des propos que je n'ai jamais tenus. Si le jeu était bon mais que les résultats n'étaient pas là, je ne sais pas ce que l'on me dirait. Ce que j'ai vu depuis le début de l'année civile ne me convient pas. Le football est un jeu. Et il faut prendre du plaisir en jouant », lâche Christophe Galtier sur l’investissement de certains de ses joueurs.

« On doit être irréprochable dans l'investissement »

« Depuis le début de l'année, je ne peux pas être satisfait de ce que nous proposons sur le terrain. Quand on est appelé à jouer, quelle que soit la compétition, on doit être irréprochable dans l'investissement. J'espère voir à Reims un investissement au moins égal à celui que nous avons eu dans le derby. Si nous ne sommes pas au-dessus des 100% d'investissement, nous aurons une saison moyenne. Nous nous devons d'avoir un investissement total. Et ça doit se voir aussi lors des séances d'entraînement. C'est un message envoyé. J'en ai le droit », avouait également le coach de l'ASSE vendredi dernier.

Articles liés