Mercato - ASSE : Galtier revient sur le coup de gueule contre ses joueurs !
La rédaction

Si Christophe Galtier n’avait pas hésité à piquer au vif ses joueurs après le match contre l'AC Ajaccio, le coach de l’ASSE a expliqué pourquoi il avait directement menacé ses hommes.

Malgré la qualification de l’ASSE pour les huitièmes de finale de la Coupe de France jeudi soir contre l’AC Ajaccio, Christophe a poussé un coup de gueule après la rencontre. Le coach des Verts remettrait ainsi en cause la performance de ses joueurs en les menaçant directement de les transférer ou de les faire évoluer en CFA. Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien stéphanois est revenu sur ses déclarations…

« On doit être irréprochable dans l'investissement »

« Depuis le début de l'année, je ne peux pas être satisfait de ce que nous proposons sur le terrain. Quand on est appelé à jouer, quelle que soit la compétition, on doit être irréprochable dans l'investissement. J'espère voir à Reims un investissement au moins égal à celui que nous avons eu dans le derby. Si nous ne sommes pas au-dessus des 100% d'investissement, nous aurons une saison moyenne. Nous nous devons d'avoir un investissement total. Et ça doit se voir aussi lors des séances d'entraînement. C'est un message envoyé. J'en ai le droit », explique Christophe Galtier.

« Nous nous devons d'être exigeants »

« À l'ASSE, on n'acceptera d'être 8e, 9e ou 10e. Nous nous devons d'être exigeants, si je ne le suis pas, on est mort. Le nombre de matches a fait que beaucoup de joueurs se sont émoussés rapidement. Hier, c'était notre 34e match. L'arrivée de Franck était souhaitée. À lui d'aller chercher sa place », avoue également le coach de l’ASSE.

Articles liés