Alors que Paul Bernardoni va finir la saison en prêt à l’ASSE, Gérard Baticle, entraîneurs d’Angers, s’est confié sur le départ de son gardien.
Comme révélé par le10sport.com et confirmé ensuite par Angers, Paul Bernardoni et Sada Thioub vont être prêtés à l’ASSE, sans option d’achat, jusqu’à la fin de la saison. A la recherche d’un gardien suite à la blessure d’Etienne Green, Pascal Dupraz va pouvoir compter sur le portier de 24 ans. Ce dernier avait d’ailleurs perdu sa place de numéro 1 au SCO au profit de Danijel Petkovic. Bernardoni va avoir la possibilité de se relancer à l’ASSE, lui qui voulait d’ailleurs s’en aller en ce mois de janvier.
« Si Paul est parti, c'est parce qu'il avait envie de partir »
Rapporté par Ouest France, Gérald Baticle s’est confié sur ce départ de Paul Bernardoni vers l’ASSE. L’entraîneur d’Angers a alors confié : « Pour qu'il y ait un départ, il faut qu'il y ait trois parties qui tombent d'accord : le joueur, le club qui demande le joueur et nous. C'est ce qu'il s'est passé. Si Paul est parti, c'est parce qu'il avait envie de partir. Le club avait une possibilité de faire des économies et s'y retrouve sportivement car Danijel (Petkovic) a montré de belles choses pendant la période où il a joué ».