Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette cible de longue date qui envisage encore un départ !

Alors que ça devrait encore bouger du côté de l’ASSE, les Verts ont vu Anthony Mounier, ciblé depuis de longs mois, ouvrir la porte à un départ.

Après Roux, Bahebeck, Maupay et Eysseric, l’ASSE attendrait encore une recrue pour renforcer son attaque. Ces derniers jours, le nom de Robert Beric est revenu avec insistance. Toutefois, l’attaquant du Rapid de Vienne serait trop cher pour les finances des Verts. Dans les jours à venir, avant la fin du mercato, les dirigeants stéphanois pourraient donc se tourner vers d’autres dossiers.

« UN TRANSFERT RESTE D’ACTUALITÉ »

Associé à l’ASSE en ce début de mercato, Anthony Mounier était également annoncé en partance vers la Grèce. Toutefois, à 4 jours de la fin du mercato, l’attaquant est toujours à Montpellier, même si un départ n’est pas à exclure comme il l’a expliqué en conférence de presse : « Jusqu’au 31 août, un transfert reste d’actualité. Ça ne s’est pas fait à Olympiakos, mais il reste une semaine pour rebondir. Tout le monde est ouvert à un départ. C’est clair depuis le début. Pour l’instant, il n’y a rien eu d’intéressant pour tout le monde. Cela dit, la priorité absolue, c’est ce match à Troyes. On rate notre début de saison ».

« MOUNIER NE DEVRAIT PAS RESTER »

Alors qu’Anthony Mounier est donc toujours à Montpellier, il y a quelques semaines, Rolland Courbis était pessimiste concernant l’avenir de son joueur : « Mounier ne devrait pas rester. C’est un accord qu’Anthony a avec le club depuis pas mal de temps. Il termine sa saison à la 5e place des attaquants les plus dangereux d’Europe. Pour le moment, il n’y en a pas beaucoup qui se sont manifestés. L’Ajax sans trop de précision, quelques clubs anglais... Loulou attend qu’un club l’appelle, Mounier a son bon de sortie, donc il y a peu de chances qu’il reste avec nous »

Articles liés