Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le prix de la prochaine recrue dévoilé ?

Kévin Malcuit devrait bel et bien être la prochaine recrue des Verts selon les dernières informations des quotidiens.

« C’est un joueur que l’on suit depuis un moment, mais je ne lui ai pas parlé et avant qu’il vienne, il faudra que je lui parle. Donc c’est loin d’être fait. Il y a d’autres dossiers, d’autres pistes, dans d’autres secteurs. Les derniers jours du mercato, il peut y avoir des mouvements et on doit être paré. On verra ce qu’il va se passer dans ce secteur. Paul Baysse est déjà parti et Loïc Perrin a quelques semaines d’arrêt ». Voici ce que Christophe Galtier confiait récemment au sujet de Kévin Malcuit.

600 000 EUROS SUR LA TABLE ?

Ce jeudi, le quotidien L’Equipe confirme « l’arrivée programmée » du latéral droit de Niort. De son côté, le quotidien Le Parisien évoque une officialisation du transfert vendredi et avance le montant de 600 000 euros. Une nouvelle recrue à faible coût pour les Verts. Une stratégie de recrutement récemment évoquée par l’entraîneur stéphanois.

GALTIER ET LES RECRUES À 6-7M€

« Je ne suis pas à la place des dirigeants, mais si eux étaient sûrs qu'un joueur à 6 ou 7 millions d’euros permettrait d'être dans les cinq, quatre ou trois premiers du Championnat... Je les connais, ils ont envie d'y être, mais aujourd'hui ce n'est pas parce que vous achetez un joueur 6 ou 7 M€ que vous êtes sûr que ça va marcher. Donc est-ce qu'on va mettre 7 millions sur un joueur ou est-ce qu'on va les mettre sur deux ou trois joueurs ? On a fonctionné comme ça depuis cinq ans et demi », a récemment confié Galtier.

Articles liés