Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Mauvaise nouvelle pour cet attaquant pisté par Christophe Galtier !

Après Nolan Roux, l’ASSE envisagerait de recruter un nouvel attaquant de pointe. Le nom de Robert Beric est revenu depuis quelques jours. Toutefois, ce dossier est très compliqué.

Avant la fin du mercato, l’ASSE devrait encore se renforcer, notamment dans le secteur offensif. Après Bahebeck, Maupay, Eysseric, Roux, les Verts voudraient encore un renfort. L’attaquant du Rapid de Vienne, Robert Beric aurait déjà donné son accord pour rejoindre le Forez. Toutefois, quelques points l’éloigneraient finalement de l’ASSE.

TROP CHER POUR L’ASSE !

Alors que l’ASSE doit faire face à la concurrence de certains clubs anglais pour Robert Beric, les dirigeants stéphanois sont également confrontés aux exigences financières du Rapid de Vienne. Pour son attaquant, le club autrichien réclamerait 4,5 millions d’euros. Toutefois, comme l’explique L’Équipe, l’ASSE ne semble pas prête à répondre à cette demande. Un dossier qui s’annonce donc très compliqué.

« LE GROUPE N’EST PAS SUFFISANT »

Malgré déjà de nombreux renforts lors de ce mercato, d’autres devraient encore arriver à l’ASSE. Ce mercredi, en conférence de presse avant le match face à Milsami, Christophe Galtier avait expliqué que le recrutement n’était pas encore bouclé : « C'est possible que demain à 23 heures, je retrouve Dominique pour discuter mercato. Le groupe n'est pas suffisant ». 

Articles liés