Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un attaquant aurait donné son accord, mais…

Malgré le recrutement de Roux, Bahebeck ou encore Maupay, un attaquant devrait encore rejoindre l’ASSE. Un joueur aurait d’ailleurs déjà donné son accord, mais quelques conditions bloquent encore le dossier.

Pour renforcer son attaque, Saint-Étienne aurait coché le nom de Robert Beric. « Sa venue est liée à la qualification face à Milsami. Beric est un joueur qu’on suit depuis pas mal de temps. Nous l’avons supervisé comme d’autres. Pour l’instant, il n’y a pas de décision de prise », expliquait dimanche dernier Dominique Rocheteau. Alors que l’ASSE doit encore se qualifier pour l’Europa League, ce dossier semble toutefois bien engagé.

BERIC DÉJÀ D’ACCORD !

Ce mardi, le Rapid de Vienne disputait son barrage de Ligue des Champions face au Shaktar Donetsk. Malheureusement, le club autrichien n’a pas réussi à passer cet obstacle se contentant donc l’Europa League. Avant cette rencontre, RMC expliquait d’ailleurs que le Rapid de Vienne ne souhaitait pas encore négocier, mais à la vue du résultat, cela devrait s’accélérer. Robert Beric aurait d’ailleurs d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre l’ASSE. Toutefois, des clubs anglais sont également sur le coup et pourraient venir contrarier les Verts.

GOUFFRAN ÉGALEMENT PISTÉ ?

Pour renforcer son secteur offensif, l’ASSE aurait d’autres noms en tête et ciblerait un ancien joueur de Ligue 1. En effet, passé par Bordeaux et Caen, Yoan Gouffran pourrait faire son retour en France en débarquant dans le Forez. Alors que le FC Nantes serait également dans le coup, les Verts sont intéressés par le joueur de Newcastle. Déjà privé de temps de jeu, le Français a vu débarquer Florian Thauvin, de quoi le pousser un peu plus vers la sortie.

Articles liés