Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cador de Premier League intéressé par un cadre de Christophe Galtier ?

Après avoir perdu Max-Alain Gradel et Franck Tabanou, partis rejoindre la Premier League, un autre joueur de Christophe Galtier pourrait les imiter dans les prochains jours.

À une semaine de la fin du mercato, cela devrait encore bouger du côté de l’ASSE. En effet, après avoir enregistré les arrivées de Roux, Bahebeck, Maupay et Eysseric, un autre attaquant pourrait débarquer dans le Forez. Ces derniers jours, les noms de Gouffran et Beric étaient notamment évoqués. Toutefois, au niveau des départs, cela pourrait également encore bouger.

JÉRÉMY CLÉMENT SUR LE DÉPART ?

Après l’OL, le PSG et l’ASSE, Jérémy Clément pourrait traverser une nouvelle fois la Manche, après avoir déjà joué avec les Glasgow Rangers. En effet, comme l’indique France Football, le milieu de terrain susciterait l’intérêt de Tottenham. Néanmoins, ce dossier est soumis à quelques conditions. En effet, selon l’hebdomadaire, le résultat en Europa League devrait être déterminant dans le choix de Jérémy Clément. Après avoir fait match nul (1-1) à l’aller contre Milsami, les Verts sont toujours favoris pour rejoindre les phases de poules, mais une surprise n’est pas à exclure.

QUAND JÉRÉMY CLÉMENT VALIDE UNE RECRUE !

Alors que Jérémy Clément pourrait quitter l’ASSE dans les prochains jours, il a joué un rôle important lors de ce mercato. En effet, le milieu de terrain a été consulté concernant l’arrivée de Valentin Esseyric, qui l’avait gravement blessé en 2013. « Avant l'arrivée de Valentin, je voulais en discuter avec Jérémy Clément car je ne pouvais occulter ce qu'il s'était passé. Jérémy m'a tout de suite dit que c'était du passé, un accident malheureux. Il n'y avait aucune barrière de son côté. A partir du moment où les deux joueurs étaient bien dans leurs têtes, il n'y avait plus aucune question à se poser », a expliqué Christophe Galtier.

Articles liés