Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette annonce de taille sur l’avenir de Loïs Diony !

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Loïs Diony figure sur les tablettes de Nîmes. Alors que Dijon serait également sur les rangs, Stéphane Jobard a fermé la porte à un retour de l’attaquant de l’ASSE.

Le DFCO n’a jamais pensé à rapatrier Loïs Diony. C’est en tous les cas ce qu’a expliqué Stéphane Jobard, l’entraineur de Dijon. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité à la fin du mois de juillet, le Nîmes Olympique a coché le nom de Loïs Diony pour ce mercato estival. Toutefois, les Crocodiles n’ont pas vraiment les moyens de s’offrir le buteur de l’ASSE. Alors qu’un retour à Dijon a été évoqué pour Loïs Diony, Stéphan Jobard a totalement éteint cette rumeur. 

«Son retour chez nous est une fake news»

« J’ai lu qu’on nous prêtait l’intention de le faire revenir, mais on ne s’est jamais penché sur son cas. On pense qu’il est bien à Saint-Etienne et je ne suis pas sûr qu’on fasse partie de ses plans. L’idée de voir d’autres clubs, d’autres environnements lui irait très bien. Son retour chez nous est une fake news, ce n’est pas le cas. Même si on doit compenser le départ de Wesley Saïd, on est plutôt armé offensivement. Loïs n’est pas dans les profils recherchés. On cherche plutôt un joueur capable de faire la dernière passe, d’alimenter le cœur du jeu », a déclaré l’entraineur dijonnais lors d'un entretien accordé à Poteaux Carrés

Articles liés