Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet indésirable de Puel qui évoque un départ !

En fin de contrat à l'issue de la saison, Leo Lacroix pourrait quitter l’ASSE dès le mois de janvier. Le défenseur des Verts a lâché ses vérités sur son avenir.

Leo Lacroix n’exclut rien pour son avenir. Depuis le début de la saison, le défenseur de 27 ans n’a pas joué la moindre minute en championnat avec l’ASSE. Une situation qui pourrait provoquer son départ lors du prochain mercato, d’autant qu’il sera en fin de contrat à l’issue du mois de juin. Lors d’un entretien accordé au MatinLeo Lacroix s’est livré sur son avenir.

«Un départ est envisageable si je ne retrouve pas la compétition»

« La seule chose que je peux contrôler, c’est la façon dont je m’entraîne. Si ma chance arrive, tant mieux, même si c'est aussi à moi de la provoquer. Sinon, on ira la chercher ailleurs, j'espère lors du prochain mercato. (…) Il faut que tout concorde, l’endroit, le club et le projet. Je suis dos au mur. Vous savez, dans ces situations-là, on n’a pas beaucoup de choix de destinations. Oui, un départ est envisageable si je ne retrouve pas la compétition d’ici le mercato. C'est pour cela, aussi, que je continue de bien travailler », a-t-il déclaré.

Articles liés