Alors que la saison en Ligue 2 se complique de match en match, l’ASSE pourrait perdre l’un de ses joueurs en ce mercato de janvier avec Noah Raveyre. En fin de contrat, le gardien de 17 ans a tapé dans l’œil de l’AC Milan selon nos informations et les médias italiens confirment l’existence de négociations avec les Stéphanois, qui réclameraient toutefois près de 1M€.
La deuxième partie de saison sera très importante pour l’ASSE, qui végète dans les tréfonds du classement de Ligue 2. Laurent Batlles souhaite se relancer au plus vite et pour cela aurait demandé quelques recrues à ses dirigeants… qui ne semblent pas avoir les fonds nécessaires pour le satisfaire.
Coup de tonnerre à l’ASSE, une révolution est en marche https://t.co/PyvLuJ1a7T pic.twitter.com/e5WiALn5Ks
— le10sport (@le10sport) January 11, 2023
Raveyre, prochain départ à l’ASSE
La solution viendra donc des départs et sur le10sport.com nous vous avons notamment parlé de Noah Raveyre. En fin de contrat, le gardien de 17 ans est dans le viseur de l’AC Milan, qui récemment a déjà recruté un jeune joueur à ce poste avec le Colombien Devis Vásquez.
Milan travaille sur le dossier
Ce mercredi, Gianluca Di Marzio confirme nos informations exclusives, expliquant que Reveyre est bel et bien l’une des pistes très chaude pour l’AC Milan. Des négociations sont en cours, reste seulement à savoir combien l’ASSE pourra tirer de ce départ, alors que Le Progrès évoquait récemment la somme de 1M€.