Révélé ces derniers mois sous le maillot de l’ASSE, Etienne Green pourrait bien ne pas rester très longtemps dans le Forez.
Suite à l’arrivée de Paul Bernardoni à l’ASSE cet hiver, Etienne Green n’est aujourd’hui plus qu’une doublure dans le Forez. Il n’empêche qu’avant sa blessure, le Britannique a prouvé tout son talent avec les Verts. A 21 ans, le gardien de Pascal Dupraz a un avenir radieux devant lui. Et bien qu’Etienne Green soit sous contrat jusqu’en 2025 avec l’ASSE, un départ pourrait rapidement intervenir.
« Il n’y a aucun doute qu’un jour il ira en Angleterre »
Dans des propos accordés à la BBC, Julien Laurens s’est confié sur l’avenir d’Etienne Green. Et pour lui, c’est du côté de la Premier League que la suite de la carrière du gardien de l’ASSE devrait s’écrire : « Il sera possiblement gardien en Premier League. Il a toutes les caractéristiques. Il est très grand, très fort sur sa ligne. Bien sûr, il a encore besoin de s’améliorer dans certains aspects. Il n’y a aucun doute qu’un jour il ira en Angleterre. Il ferait mieux d’aller dans un autre club français pour continuer à apprendre en Ligue 1 et après venir en Premier League ».