Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces départs déjà actés…

Alors que l’ASSE réalise une saison intéressante et s’est bien renforcée cet hiver, les Verts travaillent déjà pour l’été prochain.

Très active cet hiver sur le marché des transferts, l’ASSE a enregistré le renfort de pas moins de quatre joueurs : Ole Selnaes, Alexander Söderlund, Oussama Tannane et Franck Tabanou. Néanmoins, il faut également se tourner vers le mercato estival et déjà envisager l’avenir de certains joueurs. Et visiblement la direction stéphanoise aurait déjà tranché.

Pas de prolongations ?

Ainsi, selon les informations de But, les trois joueurs en fin de contrat ne seront pas prolongés. Par conséquent, François Clerc, Jonathan Brison et Benoît Assou-Ekotto ne seront pas conservés. Il en sera de même pour Jean-Christophe Bahebeck, prêté sans option d’achat par le PSG, tandis que Paul Baysse devrait s’engager définitivement à Nice après une saison en prêt.

« Nous travaillons beaucoup avec lui »

« J’ai eu des discussions avec le coach. Il m’a dit qu’il me faisait confiance, que je continuerai de faire partie de l’aventure. Ça m’a rassuré. Si j’avais eu une possibilité de partir, j’aurais réfléchi, mais elle n’est pas venue. Il me reste six mois de contrat, mais je le vis sereinement. J’espère trouver un projet où je jouerai plus, dans un groupe sympa. Il me reste deux ou trois ans maximum. Je veux en profiter jusqu’au bout, continuer de prendre du plaisir », confiait d'ailleurs récemment Jonathan Brison sur son avenir.

Articles liés