Alors que Jonathan Brison sera en fin de contrat l’été prochain, il a révélé avoir été proche de quitter l’ASSE cet hiver.
« C’est le premier mercato où il y a autant d’efforts de la part des dirigeants. Nous avons des joueurs dont j’avais ciblé les profils. » Récemment, Christophe Galtier faisait part de sa satisfaction du mercato hivernal des Verts. Il faut dire que l’ASSE s’est bien renforcée cet hiver tout en gardant ses joueurs. C’est notamment le cas de Jonathan Brison qui sera en fin de contrat en juin prochain, mais qui a décidé d’honorer son bail jusqu’au bout. Il a d’ailleurs confirmé qu’il avait pensé au départ.
« Je veux en profiter jusqu’au bout »
« J’ai eu des discussions avec le coach. Il m’a dit qu’il me faisait confiance, que je continuerai de faire partie de l’aventure. Ça m’a rassuré. Si j’avais eu une possibilité de partir, j’aurais réfléchi, mais elle n’est pas venue. Il me reste six mois de contrat, mais je le vis sereinement. J’espère trouver un projet où je jouerai plus, dans un groupe sympa. Il me reste deux ou trois ans maximum. Je veux en profiter jusqu’au bout, continuer de prendre du plaisir », confie-t-il dans une interview accordée à But.
« Mentalement, je ne lâche pas »
« J’essaye ! Mentalement, je ne lâche pas. Quand je ne joue pas, je me défoule à l’entraînement. Je me tiens prêt à rentrer. Je fais tout pour être opérationnel quand on a besoin de moi. Je ne suis pas frustré de peu jouer. Je suis à un moment de ma carrière où je sais que jouer tous les matches dans un club comme “Sainté”, c’est compliqué », ajoute-t-il.