Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces 3 cracks qui vont tout casser avec les Verts !

L’ASSE possède l’un des centres de formation les plus performants de France. Présentation des 3 cracks qui vont tout casser avec les Verts !

Stefan Basic, 17 ans, gardien de but

C’est l’avenir de l’ASSE. Le jeune portier encore avec l’équipe réserve a tout pour devenir une star à son poste. Il a fait toutes ses gammes chez les Verts et est appelé en Bleus depuis la catégorie U16. Actuellement gardien de la sélection en U19, il a tout pour réussir à Sainté. Notamment si Stéphane Ruffier assure la transition et la passation de pouvoir avec lui.

William Saliba, 18 ans, défenseur

Le défenseur central prend de l’ampleur à l’ASSE cette saison. 28 fois dans le groupe toute compétitions confondues, il a participé à 14 rencontres dont 11 comme titulaire et fait figure de véritable espoir en défense. International français U20, il va pouvoir également profiter des conseils de l’autre enfant du club, Loïc Perrin, devenu taulier et capitaine des Verts. Comme révélé par le10sport.com, les Verts l’estiment à 30 millions d’euros et espèrent pouvoir le vendre cet été, contre un prêt d’une saison pour le conserver encore un peu.

Arnaud Nordin, 20 ans, attaquant

Il s’agit du plus connu des trois. Arnaud Nordin n’est pas nouveau dans le monde du football français. Buteur contre Lille pour sa toute première en Ligue 1, en septembre 2016, il a connu 14 titularisations avec les Verts. En plus de cela, il a joué toute une saison de Ligue 2 avec un prêt à Nancy, la saison dernière. Revenu depuis, il enchaîne les titularisations récemment et est toujours dans le 11 de départ depuis 4 matchs. Une préparation pour une pépite de l’Etrat qui pourrait tout casser dès l’année prochaine.

Articles liés