Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts ouvrent grand la porte à Hatem Ben Arfa !

En fin de contrat avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa sera le bienvenu à l’AS Saint-Étienne comme les joueurs de Jean-Louis Gasset le font savoir.

Auteur d’une belle saison au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir compte tenu du fait que son contrat se termine en juin prochain. Mais une chose est sûre, à l’ASSE, on ne ferme pas la porte à son arrivée à l’image de Mathieu Debuchy qui assure que l’ancien Parisien « est le bienvenu à Saint-Etienne. » Et il n’est pas le seul Stéphanois à voir d’un bon œil la venue de Ben Arfa.

Les joueurs de l’ASSE sont fans de Ben Arfa

En effet, Loïc Perrin, également présent sur le plateau du Vestiaire sur RMC Sport, encense également Hatem Ben Arfa : « Là où on se rend compte que c’est un génie, c’est qu’il n’a pas joué pendant un an. Il n’a rien fait pendant un an ! Il arrive à Rennes, il fait quelques entraînements, le temps qu’il retrouve un peu le rythme. Au final, je trouve qu’il s’est rapidement remis au haut niveau. » « C’est un bon dribbleur. Ça fait partie des talents de Ligue 1. Contre nous avec Nice, il a même dribblé le kiné ! », ajoute de son côté Romain Hamouma. « C’est un talent pur. Techniquement c’est un talent », conclut Wahbi Khazri.

Articles liés