Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Les Verts ont un concurrent pour Gnahoré (Amiens)

Un autre club de Ligue 1 vient de marquer un intérêt pour le milieu de terrain d'Amiens, Eddy Gnahoré. Les Verts vont avoir de la concurrence.

Comme le10sport.com l'a révélé, l'ASSE s'intéresse de près au cas d'Eddy Gnahoré (25 ans), le milieu de terrain d'Amiens, qui a été récemment acheté définitivement par le club Picard alors que le joueur était jusqu'alors prêté avec option d'achat par Palerme. L'ASSE a ciblé son profil pour renforcer son milieu de terrain au prochain mercato, où au moins deux joueurs seront recherchés, sachant que l'incertitude règne sur le futur de Yann M'Vila et que Youssef Ait-Bennasser n'est pour l'instant que prêté par l'AS Monaco.

Nice aussi positionné sur Gnahoré 

Mais le club stéphanois n'est pas le seul à se pencher sur les qualités de Gnahoré. Selon nos informations, un autre club de Ligue 1 s'intéresse de près à son cas. Il s'agit de l'OGC Nice. Le club azuréen, habitué à tenter des coups sur des éléments prometteurs, a coché le nom du milieu relayeur d'Amiens. Les dirigeants du Gym ont pris quelques renseignements sur les conditions d'un éventuel transfert.

A.H. et A.B.

Articles liés