Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces 3 attaquants qui feraient le plus grand bien à l’ASSE cet hiver…

L’ASSE est dans le dur depuis plusieurs semaines. L’attaque stéphanoise est notamment en berne. Les dirigeants stéphanois pourraient être poussés à recruter un attaquant dès le prochain mercato hivernal.

À l’arrêt. Après un bon début de saison, l’ASSE n’avance plus depuis plusieurs semaines. Le club stéphanois n’a pris qu’un point lors des trois dernières journées de Ligue 1. La faute, essentiellement, à une attaque en berne. Les Verts n’ont inscrit que cinq buts lors de leurs onze derniers matchs officiels. C’est peu pour un prétendant au Top 5 en fin de saison. D’après W9, L’ASSE pourrait se pencher sur le recrutement d’un attaquant cet hiver.

ASSE : Ce joueur qui joue très gros cette saison…

RICKY, OÙ ES-TU ?

Arrivé en prêt à l’ASSE cet été, Ricky Van Wolswinkel, bien que très talentueux, peine à s’imposer pour le moment. Romain Hamouma, quant à lui, a été éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Il a manqué. L’ASSE peine à se créer des situations favorables et l’ASSE est bien trop peu efficace. Cet hiver, l’ASSE pourrait donc se renforcer. Le club a les moyens de ses ambitions. L’ASSE n’est pas dans le rouge financièrement.

PEU DE BONNES AFFAIRES CET HIVER…

Cet été, l’ASSE suivait de près la situation d’Andy Delort, le joueur de Wigan. Le jeune français, 23 ans, auteur de 24 buts en Ligue 2 à Tours la saison dernière, pourrait faire le plus grand bien aux Verts. En prêt par exemple. Robert Herbin, l’entraîneur historique de l'ASSE, a avancé un nom ce mercredi dans Le Progrès. « Ce Ben Yedder est promis à un bel avenir. […] Saint-Etienne était intéressé par lui l’an dernier et n’a pas donné suite ? Peut-être que son petit gabarit n’a pas tenté les Verts ? ». Financièrement, l’affaire est toutefois très compliquée. Mais des joueurs de Ligue 1 comme le Lorientais Valentin Lavigne ou le Monégasque Valère Germain pourraient apporter un vrai plus aux Verts.

Articles liés