L’ASSE a perdu ce dimanche, face à Toulouse (0-1). Après un excellent début de saison, Saint-Étienne recule au classement. Les Verts sont vraiment dans le dur depuis quelques semaines…
Quatrième de Ligue 1 la saison dernière, l’ASSE aspire à faire au moins aussi bien cette saison. Mais cela s’annonce compliqué. Pourtant, les Verts ont un effectif de qualité. Le recrutement, lui, comme souvent ces dernières saisons, a été judicieux. Mais l’ASSE a-t-elle l’effectif pour rivaliser et être performante sur tous les tableaux en même temps ? Pas sûr...
ASSE : Quand les dirigeants stéphanois imitent Jean-Michel Aulas…
5 BUTS LORS DES 11 DERNIERS MATCHS…
L’ASSE n’attendait que ça, le retour de la Coupe d’Europe. C’est un grand événement pour le club. C’est aussi le signe que l’ASSE progresse dans la hiérarchie du football français, que l’ASSE grandit. Seulement, cette saison, Saint-Étienne risque de payer les pots cassés en championnat. L’ASSE a concédé sa deuxième défaite de suite en Ligue 1, ce dimanche à Geoffroy-Guichard contre Toulouse (0-1). Empruntés, les Stéphanois ont déçu…
UN PROBLÈME QUI RISQUE DE DURER…
Ce scénario pourrait se reproduire cette saison avant (ou après) les matchs de Ligue Europa. Christophe Galtier, lui, est partagé entre l’idée de faire tourner et de jouer la Ligue Europa à fond. Pour l’instant, le technicien joue l’Europe à fond. Mais il n’a pas un gros effectif, quantitativement, et surtout, l’ASSE est bien trop peu efficace. L’ASSE a seulement marqué cinq buts lors de ses onze derniers matchs officiels. Difficile de souffler, de gagner des matchs tranquillement, de récupérer dans ces conditions… La saison risque d’être bien compliquée pour les Verts…