Pressenti à Saint-Etienne, Timothée Kolodziejczak pourrait finalement atterrir en Premier League. Les médias anglais font état de l’intérêt de West Ham pour le joueur. Une éventualité qui pourrait modifier la donne pour Trémoulinas chez les Verts.
Selon la radio anglaise Talksport, Timothée Kolodziejczak serait suivi par West Ham. Alors que Le 10 sport avait révélé la piste ASSE, le jeune latéral gauche niçois (22ans) pourrait finalement débarquer dans le club londonien.
OFFRE DE 3 MILLIONS
Sam Allardyce, l’entraîneur des Hammers, serait à la recherche d’un arrière gauche pour pallier le retour de Pablo Armero à Naples. West Ham aurait proposé environ 3 millions d’euros pour l’ex-lyonnais. L’affaire pourrait se conclure rapidement, d’après Talksport.
« BON ESPOIR » DE SAINT-ETIENNE POUR TREMOULINAS
Après deux saisons pleines à Nice sous la houlette de Claude Puel (plus de 70 matchs toutes compétitons confondues entre 2012 et 2014), Kolodziejczak pourrait donc changer d’air. Si l’ASSE échouait dans son recrutement, cela pourrait ouvrir la porte à une levée de l’option d’achat pour BenoitTrémoulinas. Malgré le coût financier important de l’ex-bordelais, les dirigeants stéphanois se montrent confiants et seraient prêts à faire le forcing pour conserver l’international français. Dans des précédentes déclarations relayées par le 10sport, le président de l'ASSE, Roland Romeyer, avait déclaré que le joueur avait « envie de rester ». Le président de l’AS Saint-Etienne assurait avoir « bon espoir de trouver un accord » avec le Dynamo Kiev.