Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ruffier et Trémoulinas, les dernières tendances !

Alors que les incertitudes planent toujours à l’ASSE sur les cas Stéphane Ruffier et Benoit Trémoulinas, Christophe Galtier aurait bien reçu des garanties comme l’explique Le Parisien ce jeudi.

« Notre force, c'est le collectif (...) Nous allons privilégier les hommes qui nous ont menés jusque-là. Voilà pourquoi nous concentrerons nos efforts sur Benoît Trémoulinas et Stéphane Ruffier », expliquait récemment Bernard Caïazzo, l’un des présidents de l’ASSE. À ce titre, le club stéphanois chercherait à se donner les moyens de conserver les deux internationaux français durant le mercato estival.

GALTIER A DES GARANTIES

Le Parisien assure dans ses colonnes du jour que Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, aurait reçu « la garantie que tout serait fait pour conserver le latéral gauche Benoît Trémoulinas, arrivé en prêt cet hiver, et le gardien Stéphane Ruffier, en fin de contrat dans un an ». Des arguments qui ont probablement pesé dans la balance au moment de trancher sur son avenir chez les Verts…

« NOUS ALLONS CONTINUER ENSEMBLE »

« J’étais très silencieux sur mon avenir. Et comme chaque fin de saison, je me pose pour analyser. Mon silence ce n'était pas pour discuter avec un autre club. Je discutais avec le club, j'ai l'énergie et j'avais envie de continuer. Le projet est toujours aussi excitant. Le club cherche à s'améliorer chaque saison, nous allons continuer ensemble sans aucune autre contrepartie », a lâché le technicien de l’ASSE mercredi en conférence de presse.

Articles liés