Mercato - ASSE : Ce terrible constat sur le départ de Rémy Cabella
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Durant l’été, Rémy Cabella a quitté l’ASSE pour Krasnodar. Une énorme perte pour les Verts à en croire Patrice Ferri.

La saison est très compliquée à l’ASSE. Alors que dans le Forez on aspire à disputer l’Europe, c’est plutôt du côté de la zone rouge que l’on regarde actuellement. Les hommes de Claude Puel connaissent de grandes difficultés. Il faut dire que durant l’intersaison, plusieurs changements ont été apportés. Et pour Ouest France, Patrice Ferri a tenu à souligner la perte de Rémy Cabella, qui a quitté l’ASSE pour Krasnodar.

« Il débloquait des situations »

« Il ne faut pas non plus oublier le départ de Rémy Cabella, qui était un peu le Dimitri Payet de Saint-Etienne. C’était un buteur, un passeur, il débloquait des situations », a ainsi concédé l’ancien joueur de l’ASSE.

Articles liés