Mercato - ASSE : Ce joueur voulait absolument rejoindre Pascal Dupraz !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps annoncé dans le viseur de l’ASSE cet hiver, Hilton revient sur ses contacts avec le club du Forez, qu’il souhaitait initialement rejoindre avant d’opter pour un autre challenge.

Alors que l’ASSE a finalement bouclé pas moins de sept nouvelles recrues durant le mercato de janvier avec les signatures de Paul Bernardoni, Sada Thioub, Bakary Sako,Eliaquim Mangala, Joris Gnagnon, Enzo Crivelli et Falaye Sacko, un autre joueur aurait pu débarquer chez les Verts : Vitorino Hilton. Le défenseur brésilien de 44 ans, annoncé dans le viseur de Pascal Dupraz, s’est finalement engagé avec Sète début février en constatant que les discussions n’avançaient pas avec l’ASSE. Hilton s’est confié à ce sujet dans le Midi Libre.

« J’étais dans l’attente, en espérant »

« Saint-Étienne, il y a effectivement eu des bruits qui disaient que Pascal Dupraz me voulait. J’étais dans l’attente, en espérant. En apprenant que Saint-Étienne était intéressé, mon envie de retrouver les terrains a été encore plus forte. Donc quand Sète m’a contacté, je n’ai pas hésité. Tout s’est fait très vite, au dernier moment. Je savais que si je n’acceptais pas, j’allais le regretter », assure Hilton.

Articles liés