Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur de Gasset qui s’enflamme pour les recrues hivernales !

Cet hiver, l’ASSE s’est renforcée avec les arrivées de plusieurs internationaux, dont Paul-Georges Ntep et Mathieu Debuchy. L’arrière gauche stéphanois Gabriel Silva a évoqué ces renforts.

Le mercato hivernal a été mouvementé dans le Forez. En effet, alors que l’ASSE était à la peine en championnat, les Verts ont enregistré pas moins de six arrivées avec les retours de prêt de Robert Beric et Oussama Tannane, le prêt de Paul-Georges Ntep, ainsi que les arrivées de Mathieu Debuchy, Yann M’Vila et Neven Subotic. Des renforts qui ont permis aux stéphanois et à Jean-Louis Gasset de relever la tête en championnat, où l’ASSE est désormais 12ème, à cinq points de la cinquième place.

« Quand on regarde leur CV, on prend conscience de leur parcours »

En conférence de presse, l’arrière gauche de l'ASSE Gabriel Silva a évoqué ces arrivées. « Les recrues hivernales ont apporté leur expérience du football professionnel. Quand on regarde leur CV, on prend conscience de leur parcours. Ils ont aussi l’envie de gagner et, pour l’ensemble du groupe, ce n’est que du positif », a-t-il alors expliqué.

Articles liés