La blessure de Renaud Cohade va sans doute contraindre l’ASSE à recruter un milieu de terrain lors du mercato hivernal. Sainté pourrait s’intéresser à un joueur de Rennes…
L’ASSE s’est inclinée contre le PSG en quarts de finale de la Coupe de la Ligue mardi soir (0-1) mais les Verts ont également perdu leur milieu de terrain Renaud Cohade jusqu’à la fin de la saison. L’absence de ex-joueur de VA va sans doute contraindre les Verts à recruter dans l’entrejeu, l’un des secteurs de jeu où les Stéphanois sont le moins fournis.
CHANTÔME OU RABIOT, C’EST COMPLIQUÉ
« Janvier-février sont des mois importants dans une saison pour être bien positionné pour le printemps. Nous verrons comment nous allons gérer cela et si nous prenons un renfort extérieur », a avoué Christophe Galtier mardi. Les Parisiens Clément Chantôme et Adrien Rabiot sont suivis depuis plusieurs semaines. Mais Paris va-t-il lâcher, en janvier, un joueur chez l’un des rivaux ? Peu évident…
PAJOT N’A PLUS QUE QUELQUES MOIS DE CONTRAT
L’ASSE pourrait regarder du côté de Rennes. Un joueur plaît à l’ASSE. Il s’agit de Vincent Pajot, 24 ans , le milieu de terrain du SRFC. Formé à Rennes, Pajot a gravi un à un tous les échelons. Il progresse d’année en année. Mais Pajot est en fin de contrat en juin 2015 et il a récemment refusé de prolonger à Rennes. L’occasion d’en profiter est belle pour les dirigeants stéphanois…