Suite au prêt de Yaya Sanogo à Crystal Palace, Arsenal aurait accéléré dans la course à la signature de Bafétimbi Gomis.
Mardi, Arsenal a officialisé le prêt jusqu’à la fin de la saison de son attaquant international Espoirs français Yaya Sanogo (21 ans) à Crystal Palace. Un départ qui, selon le Daily Express, aurait convaincu le manager des Gunners Arsène Wenger de la nécessité de se renforcer cet hiver, avec Bafétimbi Gomis dans sa ligne de mire.
UNE OFFRE D’ARSENAL À HAUTEUR DE 8M€ ?
Barré par la concurrence de Wilfried Bony, qui vient de s’engager en faveur de Manchester City, l’attaquant international français de 29 ans n’a inscrit qu’un but en Premier League depuis son arrivée à Swansea l’été dernier. Et si le départ de l’Ivoirien lui offre la perspective d’un temps de jeu plus conséquent, l’offre d’Arsenal pourrait le faire réfléchir. Toujours selon l’Express, c’est un chèque de près de 8 millions d’euros que pourraient signer les Gunners à Swansea, où Gomis est arrivé libre à la fin de son contrat avec l’OL.
GOMIS CONTACTÉ PAR « UN TRÈS GRAND CLUB » ?
Gomis, qui a révélé récemment qu’un « très grand club » avait contacté son représentant. « C’est sympa d’entendre que d’autres clubs s’intéressent à moi même si je n’ai pas beaucoup joué, avait-il confié. Je sais que des clubs ont parlé à mon agent et que mon agent a discuté avec un très grand club donc nous verrons ce qu’il se passe. Je crois que je pourrais faire du bon travail pour la plupart des clubs et comme n’importe quel joueur, je veux jouer la Ligue des champions ».