Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce jeune talent de l’ASSE qui plaît à Chelsea, Liverpool et d’autres grands clubs européens

L’ASSE a enregistré une arrivée cette semaine avec Nolan Roux. Mais l’ASSE pourrait perdre des espoirs dans les semaines qui viennent.

Roland Romeyer, le président de l’ASSE, s’est réjoui du mercato de sa formation il y a quelques jours : « Nolan Roux correspond au profil recherché. Il connaît bien la Ligue 1 et possède une expérience européenne. C'est un attaquant complet qui ne ménage pas ses efforts. Sa générosité va plaire au public. Nolan est notre quatrième recrue après Vincent Pajot, Benoït Assou-Ekotto et Kévin Théophile-Catherine, dont l'option d'achat a été levée le mois dernier. Notre mercato a déjà belle allure ».

SAINT-MAXIMIN POUSSÉ VERS LA SORTIE…

Mais l’ASSE a aussi perdu Mevlüt Erding et Franck Tabanou. L’ASSE pourrait aussi perdre certains de ses espoirs. En effet, très courtisé, Allan Saint-Maximin pourrait rejoindre l’AS Monaco. Comme révélé par le 10 Sport, le jeune attaquant plaît beaucoup aux dirigeants monégasques. D’après L’Équipe, le club du Forez serait tellement lassé par le comportement d’Allan Saint-Maximin que les dirigeants voudraient le voir partir rapidement. Ils pourraient même le « brader » à environ 2M d’euros.

QUID DE SOUICI ?

Un autre jeune est très courtisé. Il s’agit de Rayan Souici, un jeune milieu de terrain de 17 ans. Surnommé le « nouveau Paul Pogba » par la presse anglaise, Souici est suivi depuis des mois par Chelsea, Manchester City, la Juve ou encore Liverpool. D’après Eurosport, le jeune joueur serait également sur les tablettes de Salzburg, un club autrichien. Il n’a toujours pas signé de contrat professionnel chez les Verts.

Articles liés