Alors que la presse annonçait l’arrivée imminente de Gaëtan Bussmann du côté de l'ASSE, le président de Metz affirme n’avoir reçu aucune offre.
Il y a quelques jours, Franck Tabanou quittait officiellement l’AS Saint-Étienne pour s’engager avec Swansea. Depuis, les dirigeants stéphanois sont à la recherche de son remplaçant. D’après France Football, les verts avaient jeté leur dévolu sur Gaëtan Bussmann, le latéral gauche du FC Metz. Le défenseur, sous contrat jusqu'en 2017, possède comme agent un certain David Wantier. Ce dernier s’est engagé le mois dernier en tant que consultant auprès des Verts en matière de transferts, ce qui vient donner du poids à l'information. Toutefois le président de Metz a démenti toute approche des verts.
« NOUS N’AVONS REÇU AUCUNE OFFRE POUR GAËTAN BUSSMANN »
Sur le site officiel du club lorrain, Bernard Serin a annoncé que Metz n’avait reçu aucune offre pour GaëtanBussmann : « Nous n’avons reçu aucune offre pour Gaëtan Bussmann. Nous savons qu’il aspire à continuer à jouer en Ligue 1, mais Gaëtan est Messin depuis de nombreuses années maintenant et il peut aussi être une pièce maîtresse de notre projet de remonter dès la fin de cette saison ». Dominique Rocheteau, le directeur sportif de l’ASSE avait déclaré plus tôt dans la semaine que le remplaçant de Franck Tabanou devrait arriver rapidement.
« L’ARRIVÉE D’UN JOUEUR SE FERA ASSEZ RAPIDEMENT »
« Notre priorité, c’est de remplacer Franck Tabanou. On cherche un arrière gauche de son niveau ou qui nous apportera encore plus. On travaille sur ce dossier depuis pas mal de temps, je pense que l’arrivée d’un joueur se fera assez rapidement. C’est ce que veut ChristopheGaltier. Un joueur français ou étranger ? Je peux donner une piste : regardez dans les dernières années du recrutement de Saint-Étienne, c’était quand même assez francophone », avait-il confié au micro de RMC.